Club
30 septembre 2020
Shanice van de Sanden : « C’était très émouvant… je n’ai pas de mots »
Transféré à Wolfsbourg la semaine dernière, Shanice van de Sanden était de retour au Groupama OL Training Center. L'attaquante néerlandaise au palmarès à rallonge avec l'OL a profité de l'entraînement du jour pour faire ses adieux à ses coéquipières et livrer aux médias du club sa très grande émotion.